Un tout petit article aujourd’hui pour vous montrer mes dernières réalisations : des doudous pour deux petits bouts de choux !

En version garçon, pour Liam.

Réalisé à partir d’un tuto trouvé chez  Modesty couture que j’ai adapté pour ma brodeuse avec laquelle j’ai brodé le prénom du bébé et réalisé les gouttes en appliqué. On ne le voit pas sur la photo, mais l’arrière du doudou est en tissu tout doux comme le nuage.

L’anneau de dentition est en hêtre naturel acheté chez Romy Style Baby Création. Il est fixé par un pression, on peut donc l’échanger contre la sucette !

Les tissus imprimés viennent de chez Mercerie Mélin à Régneville s/mer (50), le tissu pour doudou de chez Rascol.

En version fille pour Léa.

Pour Léa, j’ai réalisé le nuage avec ma brodeuse en ITH  (« tout dans le cadre » pour les pros !). Je n’ai qu’un cadre 10×10, c’est pour cela qu’il est plus petit que celui de Liam. Mais vu la difficulté à travailler le tissu doudou (Ca peluche, je vous dis pas ! Et en plus, on ne voit pas ou on travaille à cause de la longueur des fibres !) c’est plus facile avec la brodeuse.

Et voilà,

A bientôt sur la toile !

Et re….

En voici un autre pour Arthur le petit fils d’une collègue. Avec un grand cadre repositionnable j’ai pu réaliser un nuage plus grand. C’est un peu compliqué, mais ça marche. Le prochain je mettrai des perles sur les petits rubans.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s